Mapfactor12 sur medianav équipé d'un WinCE enbedded 6.0


  • Bonjour , les caractéristiques techniques du Medianav:
    Fabricant: LG
    Modèle: LAN5200
    Résolution:800 x 480
    Processeur: MIPS Au1320 667 MHz
    Mémoire vive: 256MB DDR2
    Mémoire flash: 4GB
    Système: Windows CE 6.0
    Logiciel de navigation: Igo Primo 2
    Dernière version du firmware téléchargeable via Naviextras Toolbox: 4.0.2
    j’ai suivie les procédure d’installation mais rien ne marche, j’ai installer l’utilitaire d’installation sur mon pc du site mapfactor puis j’ai installer pmapfactor12 sur disque dure puis le copier sur ma usb, alors renommer le dossier qui porte le même nom avec le fichier exe (MobileNavigator\mobilenavigator.exe) a la racine de ma clé usb, après injecter dans le système medianav équiper d'un mediaskin, jais ouvrer mediaskin dans l’utilitaire pour lancer 1 ou plusieurs exe et rien ne marche une erreur me disant ...... mobilenavigator.exe non valide, puis j'ai carrément enter a Windows enbedded CE 6.0 du medianav puis exécuter a partir démarrer > exécuter et rien encore meme erreur
    j’ai trouver encore qu’il ya des fichier dll manquant dans un site et qui empêche le Mapfactore de se exécuter les voici : (COREDLL.DLL, OLE32.DLL, OLEAUT32.DLL, SHLWAPI.DLL, WININET.DLL, WS2.DLL, ZLIB.DLL) donc je les copier dans le repertoire MobileNavigator de ma clé USB et meme erreur qu’avant, moi j’ai pensé de les mettre au répertoire windows, mais j’ai trouver un fichier qui ressemble que j’ai télécharger alors j’avais peur du disfonctionnement du Windows enbedded CE 6.0
    donc svp aider moi svp a installer mapfactor12 Navigator offline gratuits
  • 5 Comments sorted by
  • Try install miopocket, then run navigator. If it works, uninstall miopocket and use missing dll from miopocket katalog.


    (edit)
    Google translator:
    Essayez d'installer MioPocket, puis exécutez navigateur. Si cela fonctionne, MioPocket et l'utilisation désinstallation manquant dll MioPocket katalog.

    2. My MedionP444 needs additional files (for Navigator14):
    zlib.dll
    ws2.dll
    wininet.dll
    shlwapi.dll
    olece300.dll
    oleaut32.dll
    ole32.dll
    coredll.dll
    coredl2.dll
    commctrl.dll
    doclist.dll
    mfcce300.dll

    All files for WinCE!!!
  • merci d'avoir me répondre mon ami, alors je vais essais et je vais te répondre si ça marche ou pas !!! j'espère


    (edit)
    Google translator:
    thank you for answering my friend, so I'll practice and I'll answer you if it works or not !!! I hope

  • ça na pas marcher

    it did not work

  • I'm sure, Your 'tablet' is able to work with Navigator!
    Check all this added files (file - preferences) if they are for winCE6.0!

    (translator)
    Je suis sûr, votre «tablette» est capable de travailler avec Navigator!
    Vérifiez tous ces fichiers ajoutée (Fichier - Préférences) s'ils sont pour WinCe6.0!
  • J'ai essayé d'installer navigator sur le medianav et j'ai le même problème que vous. Si vous avez trouvé une solution merci de la partager :) ^:)^

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

In this Discussion