Bonjour , les caractéristiques techniques du Medianav: Fabricant: LG Modèle: LAN5200 Résolution:800 x 480 Processeur: MIPS Au1320 667 MHz Mémoire vive: 256MB DDR2 Mémoire flash: 4GB Système: Windows CE 6.0 Logiciel de navigation: Igo Primo 2 Dernière version du firmware téléchargeable via Naviextras Toolbox: 4.0.2 j’ai suivie les procédure d’installation mais rien ne marche, j’ai installer l’utilitaire d’installation sur mon pc du site mapfactor puis j’ai installer pmapfactor12 sur disque dure puis le copier sur ma usb, alors renommer le dossier qui porte le même nom avec le fichier exe (MobileNavigator\mobilenavigator.exe) a la racine de ma clé usb, après injecter dans le système medianav équiper d'un mediaskin, jais ouvrer mediaskin dans l’utilitaire pour lancer 1 ou plusieurs exe et rien ne marche une erreur me disant ...... mobilenavigator.exe non valide, puis j'ai carrément enter a Windows enbedded CE 6.0 du medianav puis exécuter a partir démarrer > exécuter et rien encore meme erreur j’ai trouver encore qu’il ya des fichier dll manquant dans un site et qui empêche le Mapfactore de se exécuter les voici : (COREDLL.DLL, OLE32.DLL, OLEAUT32.DLL, SHLWAPI.DLL, WININET.DLL, WS2.DLL, ZLIB.DLL) donc je les copier dans le repertoire MobileNavigator de ma clé USB et meme erreur qu’avant, moi j’ai pensé de les mettre au répertoire windows, mais j’ai trouver un fichier qui ressemble que j’ai télécharger alors j’avais peur du disfonctionnement du Windows enbedded CE 6.0 donc svp aider moi svp a installer mapfactor12 Navigator offline gratuits
I'm sure, Your 'tablet' is able to work with Navigator! Check all this added files (file - preferences) if they are for winCE6.0!
(translator) Je suis sûr, votre «tablette» est capable de travailler avec Navigator! Vérifiez tous ces fichiers ajoutée (Fichier - Préférences) s'ils sont pour WinCe6.0!