application navigator android
  • Bonjour j'utilise votre application navigator où j'ai enregistré des lieux dans mes favoris que je souhaite conserver pour me rendre de nouveau sur ces lieux, le souci actuel et que je vais devoir changé de téléphone en sav suite à une panne je vais donc devoir réinstaller navigator sur le nouveau téléphone et ma question est la suivante:
    Es ce que je vais perdre mes données de localisation enregistrées dans mes favoris?
    Si oui comment puis je les conserver ou les transférer?

    Cordialement.
  • 3 Comments sorted by
  • Hi,
    My places are saved in file favourites.xml - simply copy it accross.
    regards
  • Or in french, if I may :D

    Connecte ton smartphone en USB. Va dans le dossier des données de l'application. Si les données sont enregistrées sur la carte SD, ça devrait être
    Ordinateur\nom_de_l'appareil\Carte SD\Android\data\com.mapfactor.navigator\files\navigator
    Copie le fichier favourites.xml sur ton PC.
    Sur le nouveau smartphone, une fois l'application installée, copie favourites.xml vers le smartphone au même endroit.
    Au passage, tu peux aussi récupérer de la même façon le contenu du dossier search_history si tu veux récupérer, comme son nom l'indique, l'historique de recherche.
  • Salut v77 c'est se que j'ai essayé de faire le dossier est vide je comprends pas.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

In this Discussion